lundi 28 mai 2012

Comment un débutant peut-il commencer à jouer à la guitare

J'ai lu que n'importe qui peut apprendre à jouer de la guitare, et cela est vrai. Les programmes de musique enseignent selon votre rythme. Bien que, effectivement jouer de la guitare est très différent de ces types de programmes de musique.

Je pense que certaines personnes sont nées avec une prédisposition à la musique, et ont une capacité à apprendre rapidement la musique, et ses techniques. Alors que d'autres apprennent à jouer à un rythme plus lent.

Je joue de la guitare, et je suis essentiellement autodidacte. J'ai appris quelques leçons très utiles de l'essai et en faisant des erreurs, que j'ai d'abord utilisé lors de la tentative d'apprendre à jouer de la guitare. J'ai enseigné ces conseils de base pour d'autres, qui ont appris à jouer de la guitare, et ont continué à améliorer et à jouer sur leur propre rythme.

Voici quelques étapes très simples et des idées qui peuvent aider à presque tout le monde d'apprendre à jouer de cet instrument de musique.

1. Tout d'abord, pensez simple. Personne ne peut tout simplement acheter une vraie guitare et commencer à y jouer. Il faut du temps, la détermination et la patience. Si quelqu'un a dans son état d'esprit qu’il peut simplement prendre une guitare et jouer. Cette personne va abandonner, ou de devenir vite frustré.

2. Ma première suggestion est d'acheter une guitare vraiment pas cher. Si votre première guitare est chère. Il peut d'une manière un peu plus intimidante. Disons que ce serait plus stressant pour une personne d'apprendre à jouer avec un outil cher.

3. Apprenez à accorder une guitare. Cela facilite à entrer en contact avec les harmoniques d'une guitare.

4. Procurez-vous un livre de guitare simple et facile avec les accords de base, ou demandez à quelqu'un qui sait comment jouer, vous montrer les accords de base.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire